L'entreprise de e-commerce néerlandaise Coolblue s’installe en Wallonie. CoolblueLivraison permet à l'entreprise d'e-commerce de livrer à ses clients et d'installer chez eux des produits éléctroménagers volumineux. L’enseigne se différencie en créant des solutions globales pour ses clients grâce à son infrastructure de soutien.

Coolblue compte aujourd’hui 21 magasins, dont 6 en Belgique, 1 en Allemagne et 14 aux Pays-Bas. Depuis 2017,  l’enseigne étend avec succès son service à la Belgique francophone et c’est en 2020 que la société a commencé à chercher un terrain pour s’installer en région wallonne, dans le but d’y implanter un entrepôt de téléviseurs et de gros électroménager.  C’est finalement à Nivelles que Coolblue a ouvert son entrepôt le 7 mars dernier, avec 10 ETP actifs actuellement et une augmentation prévue vers 100 ETP d’ici à l’année 3, en particulier des livreurs (pour postuler: TravaillerChezCoolblue.be)

Logo Coolblue

Pieter ZWART, CEO COOLBLUE

“Dès aujourd'hui, les livraisons démarrent depuis notre premier entrepôt de téléviseurs et de gros électroménager de Nivelles en Wallonie. Nos clients peuvent choisir le créneau horaire pour la livraison et l'installation. Nous installons l'appareil où ils le désirent.  Ainsi, nous nous assurons que les clients sont heureux de leur commande."

Pieter ZWART, CEO COOLBLUE

Coolblue souhaite ouvrir au moins un magasin de plus dans notre pays cette année. L'enseigne bleue et orange se concentre sur la vente d’appareils électro-ménagers et informatique et est connue pour la valeur ajoutée des formations à l’utilisateur qu’elle offre au moment de la livraison des marchandises.

misc.back to top back to top

Inscrivez-vous à la newsletter

Personnalisez votre expérience de navigation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida.
Choisissez parmi les options ci-dessous.

Choisissez une option

Formulaire de contact Contactez-nous sur votre projet Contactez-nous via Messenger