La filiale du groupe canadien Laporte, en pleine croissance, poursuit son expansion avec une nouvelle agence en Brabant Wallon.

Fondée en 1999, Laporte est une société d'ingénierie spécialisée dans les industries pharmaceutiques, agroalimentaires et bioindustrielles. La notoriété acquise par la société en seulement 22 ans et l’importance du volume d’affaires issu de contrats successifs auprès de sa clientèle témoignent de la qualité des services qu’elle offre maintenant aux sociétés européennes par le biais de sa filiale.

Laporte réalise des missions en Europe depuis 2006. Avec le soutien du groupe, Laporte Euro représente une structure solide, avec une présence locale, pour mieux servir les sociétés européennes. Inaugurée en 2010, Laporte Euro propose un éventail de services dans les disciplines de procédé, de salles propres et d’utilités, d’automatisme, de conditionnement et de conformité réglementaire.

Laporte Euro, filiale du bureau d'étude canadien de 350 personnes, spécialisé dans l'ingénierie pharmaceutique, biotechnologique et agro-alimentaire qui a connu une croissance soutenue et ininterrompue, avec l’ouverture successive de plusieurs agences en France mais également en Suisse, implante sa nouvelle agence en Brabant Wallon.

Cette nouvelle expansion répond à la forte croissance d’activité du groupe mais aussi à la volonté de s’implanter au sein d’une zone économique dynamique et proche des clients, ce que la Wallonie a pu lui offrir grâce notamment à sa position centrale.

 

 

misc.back to top back to top

Inscrivez-vous à la newsletter

Personnalisez votre expérience de navigation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida.
Choisissez parmi les options ci-dessous.

Choisissez une option

Formulaire de contact Contactez-nous sur votre projet Contactez-nous via Messenger